Ekeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekeria


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kahn'Ull [Mr Pink]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Pink




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2009

Kahn'Ull [Mr Pink] Empty
MessageSujet: Kahn'Ull [Mr Pink]   Kahn'Ull [Mr Pink] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

Après un voyage exténuant, Kahn'Ull atteignit enfin les portes de la Cité. Face à lui se dressait l'immensité d'Ekeria, dans toute sa splendeur. Les rumeurs circulant à propos de la légendaire Cité étaient fondées, et l'homme avait rarement vu d'aussi impressionnants bâtiments, par leur taille imposante et leur architecture finement travaillée, dont le sommet de l'art égalait celui de sa Capitale.

Après quelques heures durant lesquelles il avait flâné dans les vastes allées d'Ekeria, Kahn'Ull atteignit la Place du Monde, de forme circulaire, au milieu de laquelle on apercevait, entre les badauds, un estrade de bois. Chacun des étrangers était invité à y faire sa présentation, face au public de la Cité. L'homme, quand ce fut son tour, monta sur l'estrade afin de se présenter à la foule. Ses yeux bleus fixant intensément chaque visage, tour à tour, il entama son discours...

Kahn'Ull- Ekeria ! Je suis Kahn'Ull, Chevalier de la Rose, habitant de Ferwald'Lan, je viens de la Cité d'Haff'Sul. Je me présente à toi en mon nom, et non celui de mon Ordre ; je viens sans intention belliqueuse, mais bien pour établir des relations commerciales approfondies avec toi. Une de tes habitants a déjà pu profiter de mes marchandises ; celui-ci n'étant plus en mesure de répondre à mes attentes, je souhaite simplement élargir le contact à toi toute entière. Ekeria, j'espère que tu acceptes ma venue en ces lieux, et que tu l'apprécies à se juste valeur.

Une fois sa brève déclaration achevée, je vieil homme s'en alla en direction du marché de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kahn'Ull [Mr Pink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekeria :: Nuits du Peuple :: La Place du Monde-
Sauter vers: