Ekeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekeria


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Ekeria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilac




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010

Présentation Ekeria Empty
MessageSujet: Présentation Ekeria   Présentation Ekeria Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:02

Introduction

Avant la Vie, deux déesses et soeurs, Eskel et Rial, se partageaient l'infini. Chacune tentait d'écraser l'autre sous ses pouvoirs, désirant régir seule. Une guerre fratricide perpétuelle faisait rage dans le cosmos, déchaînant les foudres des divinités aveugles. Les forces en jeu étaient si extraordinaires qu'une enième collision entre elles, plus magistrale que les précédentes, entraîna la création de l'Univers : planètes, étoiles, comètes, l'espace ainsi enfanté dans la haine laissa les soeurs déesses ébahies de surprise.

Présentation Ekeria Moz-screenshotPrésentation Ekeria Moz-screenshot-1Présentation Ekeria Goddess_Water_Vs_Goddess_Fire_by_Tempest116

Sur un astre en particulier, des êtres vivants attirèrent l'attention des déesses. La Vie était. Et en elle, l'Humanité voyait ses premiers jours. Les deux soeurs comprirent alors que leurs pouvoirs de destruction pouvaient également être des pouvoirs de création. Aussi, elles insufflèrent en chacun des hommes un atome de leur essence, faisant d'eux des êtres voués à un destin unique. Certains avaient la marque d'Eskel, d'autres celle de Rial.

-------------------------


Chapitre I : La caste Ekeria

Au fil des âges, de rares hommes déployèrent des pouvoirs hors du commun. On dit qu'en eux les deux déesses étaient présentes, ce qui décuplait leur force et leur esprit. Tout d'abord respectés et adulés, ces surhommes devinrent rapidement la proie d'inquisitions redoutables menées par des dirigeants apeurés, dirigeants qui voyaient en eux la menace de perdre leur couronne.

Les Elus, de leur premier nom, se regroupèrent aux quatre coins du monde, et comme s'ils étaient guidés par une puissance céleste, convergèrent tous vers un seul point. Là, ils établirent leur propre royaume, à l'abri des populations haineuses. Grâce à leurs prodigieux dons, ils bâtirent la plus grande et la plus glorieuse des cités : Ekeria, de la fusion des deux déesses qui les avaient enfanté.

Présentation Ekeria 10102505002760035

Ecartée et oubliée du monde, la cité Ekeria n'en était pas moins resplendissante. Car finalement, elle n'était pas l'oeuvre d'un dieu, mais de deux. Ses habitants étaient érudits, vaillants, loyaux. Jusqu'au jour où l'un d'eux faillit, révélant le sombre destin d'Ekeria...

La discorde s'immisça dans la cité : l'un des seigneurs les plus
importants avait péché. De ce péché découla un conflit qui fragmenta la communauté. Un seul homme avait séparé les sept régents d'Ekeria, provoquant sa chute, aussi véloce que dévastatrice. Les yeux fermés, les poings serrés, ils se séparèrent...


-------------------------

Chapitre II : Une nouvelle ère

Des sept rois, la plupart rêvaient encore d'Ekeria, malgré leur exil, malgré les années, malgré les nouvelles terres foulées. Puis le temps les ramenèrent à la poussière. Mais leurs mémoires continuaient de vivre dans le sang et dans l'esprit de leurs descendants, qui avaient été bercé par les récits de leurs pères. Des légendes... Impossibles... Et pourtant montait en eux un désir inexpliqué de retrouver la divine cité.

Alors ils partirent, et depuis les contrées du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, ils avancèrent. Ekeria, un mythe qu'ils allaient ramener à la réalité. Et les rumeurs circulaient dans toutes les nations.

Présentation Ekeria 101025050122852116

"Les Elus sont réapparus..."

"Ceux qui portent les deux déesses ne sont pas morts..."

"Le monde est de nouveau menacé..."

Les anciens ennemis rebrandirent leurs bannières hostiles. Les nouveaux ennemis dressèrent leurs armées pour annihiler les graines des déesses. Mais quoi qu'il arrivât, les conquérants de l'ancienne Ekeria était en marche. Descendants de la légende, ils se nommèrent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ekeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Menthou
» présentation Ksoey
» Présentation Flippy
» présentation Gépéto
» Présentation de Papa Noel [.P.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekeria :: Nuits du Peuple :: Le Cercle des Artistes Nocturnes-
Sauter vers: