Ekeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekeria


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Val... Un espoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

Val... Un espoir. Empty
MessageSujet: Val... Un espoir.   Val... Un espoir. Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:56

Des cieux d\'où je viens, je les ai vu grandir. Aimer. Convoiter. Détruire...

Tous, se disputant la moindre vie au prix de centaines, aveugles et fous, menaient les foules à leur extinction. Parmi eux, seul un roi tenant tête aux vils en brandissant la paix. La blancheur de ses voeux zébrait l\'hostilité de ses opposants.

J\'ai fauté, je suis intervenue. Moi, archange Valentine, 7e du Grand Ordre, suis descendue au pays des hommes, et par cet acte où j\'ai déployé mes ailes autour du seul espoir de raison, j\'ai péché.

"Nul être divin n'altèrera l'histoire des hommes sans se plier à la Mortalité."

J\'ai cédé mon éternité pour sauver cette lumière humaine menacée par les ténébreux coeurs impies. Mon glaive défia ceux de l\'ombre, et leur mort fut l\'assurance d\'une mienne future.

C\'est pourquoi, en ce jour de tristesse, moi, Valentina, déchue, je vous offre mes capacités entières dans l\'espoir que votre assemblée, qui me parait noble parmi les veules, joindra ses poings aux miens, afin de faire resplendir la lumière sur la vie.
~~~~~~

Pour commencer, je suis conscient que votre recrutement est clos, néanmoins je tente ma chance pour plusieurs raisons :
1/ Votre alliance RP me plaît énormément, ainsi que votre volonté à le rester
2/ Je pense pouvoir vous apporter beaucoup en RP (grâce à mes études/activités)
3/ J\'ai une longue expérience du jeu
4/ Qui ne tente rien n\'a rien

Irl

Sylvain Greco, 23 ans, étudiant en Lettres Modernes à l\'université de Cergy-Pontoise (95).
Ecrivain à ses heures perdues (manuscrit en cours, lisible sur demande, je récolte toute critique construite).
Adepte des MMORPG (WoW, Aïon).
Adorateur inconditionné de Noir Désir et The Cure.
Adepte d\'humour (très) noir.

Exp Ogame

U7 : top 500 / fondateur Orpas (top15 à mon départ)
U38 : top20 mineur agressif
U53 : top90 raideur destructeur, bloqué pour push (oubli idiot de payer un deutier, modo intraitable) / fondateur Exode (top8)
Quelques escapades vite avortées de ci de là.

Je ne joue plus aucun de ces comptes. Ogame me manque, aussi je tiens à monter un compte, axé mineur premièrement, puis producteur de destructeur (mon amour) : en AG ça pardonne pas.

Comment phalanger ?
Hum... Lune > NivPhal*2 -1 pour la portée > Clic G > Et on se cale...

Comment ne pas être phalanger ?
1/ Sans lune, dur, mais on stationne entre colos.
2/ Lune > Lune - CDR mais avec un recyclo qui efface le CDR bien avant / ou sur CDR invisible / ou en stationner sur une autre lune
3/ En laissant à quai (à ne pas prendre au sérieux, mais techniquement j\'ai raison)

Graviton 2 c\'est nul face au Graviton 5 qui permet les EDCDM, les Etoiles Du Compte De Merde.

Mon compte

Position : 3:218:5 (par la suite je coloniserai près de mes camarades pour AG)

Edit : un HoF où vous verrez le genre d\'écrit que je pratique, et le genre de flotte inconventionnelle que j\'aime > http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=7058757&highlight=EXODE#post7058757t + http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=6940060&highlight=EXODE#post6940060


Dernière édition par Val le Lun 17 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaLiN
Admin
KaLiN


Messages : 339
Date d'inscription : 11/04/2009

Val... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Val... Un espoir.   Val... Un espoir. Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ekeria.forumactif.org
AeonFlux de Ekeria

AeonFlux de Ekeria


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Val... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Val... Un espoir.   Val... Un espoir. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:56

J'ai déjà vu cela quelque part . . . ^^

En tout cas, maintenant on se retrouve entre personne qui avons plus ou moins la même façon de voir les choses et de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val... Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Val... Un espoir.   Val... Un espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val... Un espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekeria :: Nuits du Peuple :: La Place du Monde-
Sauter vers: