Ekeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekeria


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Super Creeps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.Crepe




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

[Candidature] Super Creeps Empty
MessageSujet: [Candidature] Super Creeps   [Candidature] Super Creeps Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:31

Un Petit Rp:

Il faisait très sombre dans la pâtisserie...plusieurs heures déjà que la lumière avait disjoncté.
Hart le boulanger ne voyait rien de ce qu'il faisait, mais il devait travailler coûte que coûte pour subvenir à ses besoins.
Au bout de plusieurs heures de travail hasardeux, l'électricité revient dans l'atelier du renommé boulanger.
Et il fut dépité par la découverte de sa création. Il avait donné forme à une chose jaune, plate et...ronde !
Horreur, de vieux souvenirs remontaient à la surface. Le frisbee qui avait atteri dans ses dents revint à l'assaut de son esprit.
Depuis lors, il n'avait plus pu manger une seule de ses oeuvres, condamné à de la purée.
Alors il se cogna la tête contre le four, s'énervant contre lui même d'avoir pu donner vie à un tel dégoût.
Il prit l'immonde pate, sortit dehors et la jeta dans la boue.
Toute boueuse, la crêpe erra plusieurs jours avant d'arriver sur le pic d'une falaise, d'où elle aperçut vaguement une ville.
Elle paraissait gigantesque, la crepe décida d'y aller même si elle risquait d'être rejetée de la même manière que par son père.
Après quelques jours de marches à travers l'immense forêt qui entourait la cité, elle en dépassa l'orée et se retrouva face à une "merveille du monde".
Elle se mordit pour voir si elle ne rêvait pas *hum...délicieux* et pénétra dans l'enceinte d'Ekeria.

Présentation InGame:

.: Nom IG :. Creeps
.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitter) :. Ashura, je l'ai quitté après 9 mois, elle n'a pas d'ambition
.: Pourquoi la .:Ekeria :. Je me tâtais pour poser ma candidature chez les Genesis, quand j'ai vu que vous créiez une nouvelle alliance je me suis dit...intéressant, ca me permettrait de connaître d'autres gens aussi
.: Pour quelle alliance postulez vous :. Je crois que cette question n'a plus lieu d'être ^^
.: Classement Points/Flottes :. 1.084.956 (Place 328 sur 10.156) / Flotte 82.509 ( 7.6 % ) Place : 564
.: Position de la PM :. 3 / 122 / 5
.: Expérience Ogame (Nombre de HoFs) :. Premier univers, depuis plus d'un an maintenant.
.: Style de jeu :. Mineur, agressif quand j'aurais la motivation
.: Temps passé sur Ogame :. Tous les jours, environ 4-5 heures on va dire
.: Seras-tu présents sur le Forum :. Oui sauf si l'alliance est active sur Skype dans ce cas je me limiterais à quelques sujets
.: Qu'attends tu de nous :. Ce que vous pouvez m'offrir ^^
.: Que penses-tu pouvoir nous apporter :. Une présence...

Connaissance du Jeu

1) Un joueur mieux classé que vous à moins de 10 systèmes vous propose de grouper avec lui pour péter un bunker que faite vous ? Je lui dis que je groupe pas avec un noob ^^

2) Un membre de votre alliance vous demande de lui prêter des recyclos or il vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ? Je me débrouille pour libérer un slot....

3) Quel est pour vous la différence entre mère/wing ? C'est pour faire croire aux autres qu'on est pas une alliance de masse.

4) Comment ghoster sa flotte sans lune? Stationner et retour si on se fait caler.

5) Comment ghoster sa flotte avec une lune (tous les détails)? Vous avez l'air de rien connaître au jeu alors je vous invite à regarder ce lien: http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/797680-rendre-sa-flotte-invisible-ghost-de-flotte/

6) Comment intercepter une flotte en retour sur lune? Moonbreak ?

6) Comment réaliser un graviton? Faut faire plein de sats mais je chercherais pas les rips ou alors dans très longtemps.

7) Quel est ta flotte idéale? Tous les vaisseaux sont utiles, après les ratios je sais pas mais je m'en préoccupe pas soit t'as la flotte pour passer soit tu l'as pas...

Cool Comment gères tu une volante? J'en gére pas c'est plus simple

9)Tu groupe ta flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement il n'est pas co pour l'impacte (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que fais-tu ? Quoi qu'il en soit sa flotte est perdue alors je fais retour si je suis sûr d'être inter.

10) Quelle est ton idole dans l'alliance? C'est moi Razz

Skype = d.creeps
Revenir en haut Aller en bas
Kilac




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010

[Candidature] Super Creeps Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Super Creeps   [Candidature] Super Creeps Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:28

Bienvenue et merci de ta candidature Wink

On en parle avec Kalin, je pense que tu auras ta réponse avant ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
KaLiN
Admin
KaLiN


Messages : 339
Date d'inscription : 11/04/2009

[Candidature] Super Creeps Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Super Creeps   [Candidature] Super Creeps Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:34

Bienvenue

On en parle demain kilac très pris aujourd'hui

Bonne chance :p

Revenir en haut Aller en bas
https://ekeria.forumactif.org
Kilac




Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2010

[Candidature] Super Creeps Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Super Creeps   [Candidature] Super Creeps Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:58

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Super Creeps Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Super Creeps   [Candidature] Super Creeps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Super Creeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekeria :: Nuits des Mondes Extérieurs :: Le Crépuscule : recrutement-
Sauter vers: