Ekeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekeria


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature yottapoint

Aller en bas 
AuteurMessage
yottapoint




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature yottapoint Empty
MessageSujet: Candidature yottapoint   Candidature yottapoint Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:42

RP
La lueur venait à peine de pointer son nez qu'on entendait au lointain l'horrible cri de barbares. Yotta dormait les poings fermés et ne bougea pas d'un pouce avant que les hurlements soient suffisamment proche pour pouvoir réveiller un mort. Il se leva et s'étira tranquillement. Il pris son chapeau et sa veste sur lesquels il était couché. Il remis sur sa tête le premier et retira les feuilles qui restaient accrocher à le second. Puis il attrapa d'un geste sec une des horribles créatures qui passaient à côté et lui demanda :

"C'est quoi tout ce boucan ? Vous m'avez réveillé et je suis de très mauvaise humeur !"

La frêle créature lui réponda :

" C'est le retour des Ekerias messire !!! C'est la panique partout !!!

- C'est vrai, en voilà une bonne nouvelle ! Tu me mets de pas trop mauvaise humeur, du coup tu auras droit à une morte sans trop de souffrance. Estimes toi heureux. "

Et d'un geste sec, il lui tordit le cou. Il se remit en marche pour rencontrer les Ekeria dont il avait entendu parler et qu'il voulait absolument rencontrer.

Fin



Les conditions

* Savoir parler français correction et l'écrire de façon correct (Pas de SMS) : oué lol pa 2 pr0bl3m
* Partciper ala vie de l'alliance via Skype : Pas de souci
* Participer au forum régulièrement : J'adore flooder
* Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide : J'espère que vous allez m'aider Razz

Information IG

.: Nom IG :.yottapoint
.: Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitter) :. P.Squand, car on est plus que 2 et que je suis le seul membre actif...
.: Pourquoi la .:Ekeria :. Belle présentation sur le fofo off, beau forum et la renommée de l'ancien temps
.: Classement Points/Flottes :.top 50 point, flotte on s'en fout je suis mineur
.: Nombre de points :.2.393.808
.: Position de la PM :.2 328 12
.: Expérience Ogame (Nombre de HoFs) :. 1 en AG
.: Style de jeu :.mineur pur
.: Temps passé sur Ogame :.Peu, 10 minutes par jour, mais beaucoup plus sur l'ordi
.: Seras-tu présents sur le Forum :. Oui évidemment
.: Qu'attends tu de nous :. Une bonne ambiance et des bons délires
.: Que penses-tu pouvoir nous apporter :. Une bonne ambiance et des bons délires

.: Connaissance :.

1 ) Un joueur mieux classé que vous à moins de 10 systèmes vous propose de grouper avec lui pour péter un bunker que faite vous ?
Je luis dis que j'ai pas de flotte

2 ) Un membre de votre alliance vous demande de lui prêter des recyclos or il vous reste qu'un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heure que faites vous ?
Je luis dis que j'ai pas de cyclo, en dernire recours j'annule un de mes slots

3 ) Quel est pour vous la différence entre mère/wing ?
La wing ça ne devrait pas exister contrairement à la mère

4 ) Comment ghoster sa flotte sans lune?
Je suis pas sûr mais si ma définition de ghoster est bonne on ne peut pas?

5 ) Comment ghoster sa flotte avec une lune (tous les détails)?Je ne suis toujours pas sûr étant n mineur de formation et de mode de jeu, mais un stationner lune-cdr invisible et si on a deux lunes on fait un stationner de lune-lune

6 ) Comment intercepter une flotte en retour sur lune?
En détruisant la lune ou si il a fait voyage vers cdr, l'avoir observé pendant plusieurs jours, faire apparaître tous les cdr du coin, calculer sa vitesse de vol et son heure d'arrivée

6 ) Comment réaliser un graviton?
Des sats en masse

7 ) Quel est ta flotte idéale?
Full GT

8 )Comment gères tu une volante?
Sans en avoir

9)Tu groupe ta flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement il n'est pas co pour l'impacte (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que fais-tu ?
Alors là encore je suis pas sûr, je chercherai d'abord un autre joueur pour AG sinon je retire si on se fait complétement exploser.

10) Quelle est ton idole dans l'alliance?
Ceux qui voteront pour mon adhésion Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature yottapoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekeria :: Nuits des Mondes Extérieurs :: Le Crépuscule : recrutement-
Sauter vers: